Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transparent
Transparent
Publicité
Transparent
30 août 2005

Création du blog

Voilà je crée mon premier blog canalblog que jé dédie au manga Transparent, car ce manga mérité d'être bien plus connu !!!

Il y aura donc ici une explication sur le manga, la présentation des personnages principaux et leur histoire, et tout sur l'univers de Transparent en général .

(Attention, risques de spoils élevés jusqu'au dernier tome paru en France)

Je vous laisse donc découvrir ce faubuleux manga ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Wah je pensais avoir laissé ce blog à l'abandon total, mais tu lui donnes une seconde vie, c cool lol<br /> <br /> Heureux de t'avoir pu faire découvrir ce manga génial qu'est Transparent, après tout c la vocation de ce blog ^^<br /> <br /> Maintenant ça fera une personne de plus qui attent frileusement la suite !!! bon courage lol
M
c encore moi!!<br /> j'ai donné ton adresse de blog sur un site qui parle de manga, et le lien a été rajouté! Va y faire un tour à l'occasion, on peut voter pour les manga qu'on préfère, écrire des critiques, ... Enfin j'adore ce site!<br /> <br /> http://www.mangastrip.org/<br /> <br /> A+
M
Vraiment Bravo pour ce blog très complet!!<br /> Maintenant je connais mieux ce manga dont, hier encore, je ne savais rien! Merci neaucoup!
G
Je suis un fan de manga aussi !<br /> Bon courage pour ton blog<br /> <br /> http://pilierdebar.canalblog.com/
Publicité